Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs émeraude
Humeurs émeraude
Publicité
Archives
26 décembre 2015

Pourquoi est-ce que les mecs sur les sites de

87753372_o

Pourquoi est-ce que les mecs sur les sites de rencontres se croient-ils obligés de mettre des photos d'eux torse nu ou à poil ? N'ont-il aucune pudeur ?aucune fierté ?!!

Est-ce vraiment du narcissisme ? De même que les filles qui montrent leur poitrine ou leur Q...

Pff cette société où on se regarde le nombril, ou les critères de beauté et d'imbécillité ont pris le pas sur tout le reste...

Autre question :  est-ce que ça excite vraiment ce petit c** sur sa mobylette de passer 50 fois devant chez moi en faisant vrombir son moteur et en polluant tout le quartier ?Tout comme les voisins du dessus qui jettent leurs mégots dans ma cour alors qu'ils savent bien que j'habite en bas, pourquoi ne pas jeter leurs mégots dans une poubelle ..ils n'ont donc aucune hygiène et aucun respect pour autrui?!

donc voilà ce soir c'était des petits coups de gueule, ça fait très longtemps que je me tais très longtemps que je ne veux pas de conflit que je pense inutile..

En effet se battre encore et encore pour des broutilles j'ai donné.  Je suis fatiguée je ne souhaite même plus donner mon avis en public car cela aboutira sans doute à un conflit. J'ai pas assez d'énergie à dépenser pour me battre inutilement. je me rends compte qu'à force de me taire et tout garder pour moi, je passe pour une serpillière, on me marche dessus on m'ignore...

On ne me respecte absolument plus donc ici j'évacue. Et ca fait un bien fou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te remercie beaucoup! Oui avoir une soupape de sécurité pour évacuer c'est essentiel pour ne pas faire de burn out...
L
Un début de blog qui démarre très fort ! Je me reconnais dans ce que tu écris. J'ai appris à dire STOP et poser des limites, me positionner, mais ça a été dur. Et long. <br /> <br /> A la fin, on en a gros sur le coeur.... Et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir un "allège-coeur" pour exprimer tout ceci. J'ai commencé comme ça, sur un autre blog, et ça fait du bien, même si on ne peut pas éviter les donneurs de leçons qui vont vouloir jouer aux psy (mdr) <br /> <br /> Pour les sites de rencontres (ou les sites tout court, même les blogs.... Oui oui), en effet, beaucoup de mecs torse poil... Et encore, tu as ceux qui t'agressent quand tu ne réponds pas (encore mieux)... Oui j'ai testé dans le passé ;)<br /> <br /> Bon, hâte de découvrir ton deuxième article :) Petit blog deviendra grand !!
Publicité